May 22, 2020

February 10, 2020

February 10, 2020

November 13, 2019

November 12, 2019

Please reload

Posts Récents

BIENVENUE BAPTISTE !

June 18, 2020

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

BAISSER DE RIDEAU DE LA SAISON 2017/18

20-May-2018

SF1-Vitré: 63/67: Pour la dernière de la saison, les asalètes recevaient Vitré samedi soir à SVOB. Les deux équipes, assurées de leur maintien depuis belle lurette abordaient le match sans stress particulier, déterminées à solder proprement leur saison. Ce fut le cas dans cette partie relativement ouverte, au cours de laquelle nous avons pu, en condensé, visionner un résumé des forces et des faiblesses de nos asalètes:
-un 1er quart équilibré, surtout marqué par des maladresses dans les deux camps (11/11).
-un second quart qui voyait les vitréennes prendre le large grâce à leur puissance intérieure. Problème récurent chez nous, difficile pour nos filles de défendre en 1 contre 1 quand on rend 10 cm et 10 kilos à son vis à vis. Mais grâce à leur énergie jamais démentie les asalètes revenaient à -6 à la pause. Les systèmes étaient bien annoncés, bien construits mais manquaient de provocation, de percussion et de réussite à l'approche du cercle. En témoignent les 3 petites fautes uniquement sifflées contre Vitré en 1ère période.
-A la reprise, en regain d'agressivité, les filles passaient de -11 à +2 en début de 3ème quart, provoquaient "enfin" des fautes et transformaient leurs lancer francs: 50/49 à la 30ème.
-Tout restait possible et comme on pouvait le prévoir le match allait se jouer dans le money time. A ce petit jeu, les vitréennes allaient se montrer les plus percutantes. Les asalètes ne lâchaient pourtant pas l'affaire mais quelques erreurs les privaient d'une victoire à leur portée mais que le physique faisait basculer dans le camp adverse.
Au final pas trop de regrets. Ce match sans enjeu aurait pu nous faire sombrer dans la lassitude. Ce ne fut pas le cas et pour cette dernière à SVOB, nous avons finalement passé une assez bonne soirée. Place désormais à l'AG samedi prochain, au repos après une saison bien chargée, et à une réflexion dans le calme pour envisager sereinement la saison prochaine.
MB

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square